L'éveil à la campagne
Mes becs-plats
Re: Mes becs-plats
les habitants sont sympa et la cantine attrayante ils ont fait le bon choix pour leur famille d'accueil ...et ils sont tellement beaux
- Sand
- Administrateur du site
La famille colvert s'est agrandie, en plus de Tartine il y a maintenant Biscotte sa fille, Bouli sont fils, et Brioche (je ne sais pas s'il est né de ses œufs à elle ou d'une autre cane de la rivière). Ca commence à faire du monde
Des visiteurs inattendus qui rôdent dans les parages de plus en plus et qui semblent intéressés par la maison
"A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez." Mark Twain
Belle famille, il y a de l'animation dans la rivière!
- Sand
- Administrateur du site
Quelques nouvelles : Tartine est revenue pondre et couver, et elle a eu 7 canetons qui se portent à merveille. Biscotte sa fille aurait l'air d'avoir envie de venir pondre à la maison aussi.
Une cane avec une jolie robe :
La famille au complet, le père, la mère et les canetons
"A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez." Mark Twain
très bonne nouvelle! je suis contente pour vous que Tartine soit revenue couver chez vous, elle s'y sent en sécurité!
bonne réussite de couvaison, longue vie aux petits!
bonne réussite de couvaison, longue vie aux petits!