J'avai bien entendu un cri strident une heure avant !... Ce n'était pas un cri d'oiseau, et il avait retenu mon attention sans pour autant savoir d'où cela venait!...
Pourriez-vous me donner son âge et comment le soigner si vous avez déjà vécu ce genre de sauvetage!...
Je pense qu'il est tombé d'un nid ou des serres d'une buse, ou autre oiseau prédateur!...

J'en ai toujours une boîte à la maison!... en cas de besoin!...

Mais pour l'instant, il veut sa maman et pas le biberon!...

si je le sauve, je ne pourrai pas le garder! mon chat tigré est un grand prédateur d'écureuils!...

En effet, l'écureuil est un animal superbe!.... Pour l'instant il va!..... il mange très peu!... je vais m'informer pour savoir
ce que mange un petit après le lait!.... il n'est pas emballé par mon lait pour chaton!....
J'espère qu'il sera encore là demain!....

Il est toujours là!....

Il commence à mieux boire au biberon!.... Ce matin il le tenait avec moi d'une "main"!....C'est fou comme ils se servent de leurs mains!.... Pour cacher leurs yeux quand ils ont peur!....pour s'agripper au textile, etc!...
Dur dur de ce lever la nuit pour faire un bib quand on n'a plus l'habitude!....

J'espère qu'il s'en sortira aussi!.... Il faut passer le cap de la digestion avec le nouveau lait!.... Vu qu'il aurait déjà une trentaine de jours, il a des chances de bien l'accepter!....(un écureuil tète jusqu'à quarante jours environ, les biberons
seront espacés mais encore présents une bonne dizaine de jours !...)
Merci les amis!..... le sauvetage sera réussi lorsqu'il digérera parfaitement le lait!...... et lorsqu'on arrivera à le
réensauvager!......

C'est pour cela que je parlai de réensauvagement Kodak!....

Je suis en contact avec une connaissance faisant partie du sanctuaire du hérisson!.... elle va m'aider à le réensauvager
s'il vit jusque là!... (les lois sont les mêmes pour tout animal sauvage!)...
Je me suis peut-être mal expliquée!.....

J'ai déjà procédé de la même façon avec trois bébés hérissons que j'ai gardé plusieurs mois jusqu'à ce qu'ils
atteignent le poids normal pour un réensauvagement réussi!...
Ils sont partis progressivement de leur jardin familier de leur plein gré au moment qu'ils ont choisi!...

Mais le problème ici, c'est mon chat tueur d'écureuils!.... Je pense que je confierai mon protégé à cette personne
qui est maison d'accueil pour hérisson, elle pourra le relâcher sans problème, elle n'a pas de chat!...