L'éveil à la campagne

Les chiennes de Taranyss

Chats, chiens...
Avatar du membre
Taranyss
Administrateur du site
Messages : 730
Enregistré le : 28 oct. 2020, 20:31

Re: Les chiennes de Taranyss

Message par Taranyss »

url=https://servimg.com/view/12438732/1772]Image[/url]

Image

La miss en ballade!


Elle est en phase co...ries permanentes, vole la nourriture sur les tables, paillasses! 
L'éducateur que je consulte m'a conseillé  de poser des objets ou restes d'emballages et aliments dont j'aurai enduit les surfaces de piments! 

Avatar du membre
Taranyss
Administrateur du site
Messages : 730
Enregistré le : 28 oct. 2020, 20:31

Re: Les chiennes de Taranyss

Message par Taranyss »

Premières neiges 2018 : 


Image



Image



Image



Image



Image



Image

Avatar du membre
Taranyss
Administrateur du site
Messages : 730
Enregistré le : 28 oct. 2020, 20:31

Re: Les chiennes de Taranyss

Message par Taranyss »

Après le décès de Dream cet hiver, Melwyn ne s'alimentait plus! elle a perdu plusieurs kilos et le vétérinaire se faisait du soucis!
Nous avons donc décidé de lui trouver une autre compagne, mais adulte! C'est pas toujours facile à trouver une berger allemand adulte qui corresponde exactement au caractère de nôtre chienne disparue, et là bingo, Lou nous a rejoint! ce n'est pas Dream physiquement, mais le caractère est en or, c'est un amour de nounours de 6 ans!
IMG_20210331_190810.jpg

Avatar du membre
Sand
Administrateur du site
Messages : 556
Enregistré le : 28 oct. 2020, 12:29
Localisation : Lorraine

Re: Les chiennes de Taranyss

Message par Sand »

Le caractère c'est bien tout ce qui compte, Lou est tombée dans une super maison ! Vous l'avez trouvé comment ?
"A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez." Mark Twain

Avatar du membre
Taranyss
Administrateur du site
Messages : 730
Enregistré le : 28 oct. 2020, 20:31

Re: Les chiennes de Taranyss

Message par Taranyss »

Je l'ai trouvé dans une annonce de placement de bergers allemands! je rêvais de trouver un poil long mais je n'y croyais pas trop!
La personne qui la détenait était en fait un famille d'accueil, elle a éduqué Lou à vivre en famille humaine et à la propreté dans une maison! cette chienne vivait avant dans un chenil avec un autre chien, dehors été comme hiver, elle gardait un garage automobile! Le garagiste, après avoir fermé son garage s'apprétait à mettre Lou à la spa!

Le plus extraordinaire, la personne était voisine de cousins de mon mari! j'ai donc pu faire mon enquête pour savoir si elle était sérieuse, et elle également de son côté! Nous sommes donc allé chez nos cousins avec Melwyn pour faire un test en lieu inconnu entre les deux chiennes, et ça a été un accord parfait!

Avatar du membre
Sand
Administrateur du site
Messages : 556
Enregistré le : 28 oct. 2020, 12:29
Localisation : Lorraine

Re: Les chiennes de Taranyss

Message par Sand »

Et bien c'est vraiment une belle histoire :inlove:
"A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez." Mark Twain

cmonique
Messages : 109
Enregistré le : 31 oct. 2021, 10:32
Localisation : saint Martin des besaces

Re: Les chiennes de Taranyss

Message par cmonique »

Ils sont bien joli ces loulous et la petite dernière doit être ravie de sa nouvelle famille :coeur:

cmonique
Messages : 109
Enregistré le : 31 oct. 2021, 10:32
Localisation : saint Martin des besaces

Re: Les chiennes de Taranyss

Message par cmonique »

c'est une vraie belle famille que tu as là et comme ça nous aide dans la vie de tous les jours

Avatar du membre
Taranyss
Administrateur du site
Messages : 730
Enregistré le : 28 oct. 2020, 20:31

Re: Les chiennes de Taranyss

Message par Taranyss »

Exactement Cmonique, ils font partie intégrante de notre famille et c'est un bonheur de les cotoyer chaque jour!

Avatar du membre
Nanou
Messages : 107
Enregistré le : 28 oct. 2020, 14:30
Localisation : Pays Basque

Re: Les chiennes de Taranyss

Message par Nanou »

Vous lui offrez une belle vie à Lou, en plus d'offrir une belle compagnie à la Miss ! Le duo est magnifique!
"Ne juge pas ta journée en fonction de la récolte du soir, mais d'après les graines que tu as semées" R. L. Stevenson

Répondre