L'éveil à la campagne

A presque 67 ans je me suis autorisé à prendre crayons et pinseaux

Les artistes en vous !
cacajou
Messages : 24
Enregistré le : 08 nov. 2020, 13:01

Re: A presque 67 ans je me suis autorisé à prendre crayons et pinseaux

Message par cacajou »

Voilà et d’un seul coup j’abandonne les portraits pour peindre ma jument pourquoi elle , je ne sais pas j’avais plein de photos de mes chevaux et du cheval de ma vie qui est à la retraite, je ne sais pas sauf que l’on me l’a soufflé , le lendemain ou j’ai fini son portrait on m’appelle pour me dire que elle est morte , la veille elle est venue manger ses carottes tout allait bien . La veille un rayon de lumière venant de dehors est tombé sur le tableau je l’ai peins et une amie peintre m’a dit se sont les fées qui descendent vers elle .j’ai beaucoup souffert de cette perte c’est près d’elle que je venais me réconforter quand je n’étais pas bien elle m’enveloppait de sa chaleur animal
8BD0B1E5-5018-4AA0-811E-AF948F93F9ED.jpeg

Avatar du membre
Taranyss
Administrateur du site
Messages : 730
Enregistré le : 28 oct. 2020, 20:31

Re: A presque 67 ans je me suis autorisé à prendre crayons et pinseaux

Message par Taranyss »

Ces tableaux montrent ta progression ultra rapide dans la précision, les couleurs ! c'est fabuleux!
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à trouver les imperfections, le niveau devient trop haut pour moi!

Avatar du membre
Sand
Administrateur du site
Messages : 556
Enregistré le : 28 oct. 2020, 12:29
Localisation : Lorraine

Re: A presque 67 ans je me suis autorisé à prendre crayons et pinseaux

Message par Sand »

J'aime beaucoup tes oeuvres et la lumière qui s'en dégage !
"A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez." Mark Twain

Avatar du membre
goshin
Messages : 74
Enregistré le : 04 janv. 2022, 17:22
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: A presque 67 ans je me suis autorisé à prendre crayons et pinseaux

Message par goshin »

Bonjour
En passant par ce post je viens de découvrir un véritable artiste. Les couleurs surtout sur le visage de la petite fille au poussin = magnifique
La perfection dans du détail de ses cheveux sur son visage plus vrai que nature. Quelle passion, comme dit plus haut : il aurait fallu commencer plus tôt.
Bravo , bravo et encore bravo
Quand mon Imaginaire devient Réalité

Répondre