L'éveil à la campagne

URGENT

Avatar du membre
Sand
Administrateur du site
Messages : 556
Enregistré le : 28 oct. 2020, 12:29
Localisation : Lorraine

Re: URGENT

Message par Sand »

Quand tu rédige un message, en bas tu as un onglet "fichiers joints", tu clique dessus. Puis ça t'affiche "Ajouter des fichiers", tu clique dessus. Cela t'ouvre une fenêtre où tu choisis ce que tu veux poster comme image, et ensuite cela te charge l'image sur le forum.
"A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez." Mark Twain

cmonique
Messages : 109
Enregistré le : 31 oct. 2021, 10:32
Localisation : saint Martin des besaces

Re: URGENT

Message par cmonique »

Merci Sand j'essaie
IMG_2653.jpg

et voilà j'ai réussi merci

Avatar du membre
Taranyss
Administrateur du site
Messages : 730
Enregistré le : 28 oct. 2020, 20:31

Re: URGENT

Message par Taranyss »

Désolée pour la perte de ta poule Cmonique ! :reconfort:
Perso, ça me paraît être un organe déchiré !
Vois tu la tête d'un vers? 8|

cmonique
Messages : 109
Enregistré le : 31 oct. 2021, 10:32
Localisation : saint Martin des besaces

Re: URGENT

Message par cmonique »

Bonjour Tara merci de ta réponse non je n'ai pas vu la tête d'un ver mais une longueur pareil qu'est ce que a peut être et tout n'avait pas l'air sorti et il est vrai comme j'avais couper les plumes autour de l'anus je voyais bien et elle poussait régulierement mais j'apercevais quelque chose mais qui rentrait dès qu'elle arrêtait et par contre hier comme elle était isolée elle n'avait pas saigné mais elle était bien moins vive bon eh bien je ne saurai pas ce quelle a eu :cry:

Avatar du membre
Sand
Administrateur du site
Messages : 556
Enregistré le : 28 oct. 2020, 12:29
Localisation : Lorraine

Re: URGENT

Message par Sand »

A priori toutes les poules ont le cloaque qui "bouge" comme si elles poussaient. Ca ce serait normal. Mais elle a dû faire un prolapsus et à mon avis c'est un de ses organe, intestin je dirais quand même :cry:
"A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez." Mark Twain

cmonique
Messages : 109
Enregistré le : 31 oct. 2021, 10:32
Localisation : saint Martin des besaces

Re: URGENT

Message par cmonique »

Oui merci Sand, c'est son intestin apparemment je me suis renseignée, ce serait un prolapsus du cloaque je crois

Répondre