Merci les amis de vos encouragements
Sand oui je compte bien qu'il me rende service et meme de l'utiliser pour d'autres usages a voir dans l'avenir
Goshuin...merci oui je pense que la ventilation pourra etre un vrai + et peut etre qu'une soufflerie viendra aider un peu par la suite si c'été necessaire
Tara oui c'est pas simple de projeter sur un volume cylindrique...mais tout est possible il faut juste prendre le temps de la reflexion
Maintenant prochaine étape il va falloir faire une cheminée de sortie digne de son gabarit
L'éveil à la campagne
Projet d'un brule tout
Re: Projet d'un brule tout
Je viens de découvrir quelle superbe idée bravo à toi car sur hier la manipulationne doit pas être évidente mais je constate que tu fabriques de supers choses avec de la récupération bien souvent tu as des mains en or j'oserai dire
Il pourra même faire office de " maxi four à pizza "
Quand mon Imaginaire devient Réalité
Merci Monique ... mes mains ne sont pas en or du tout .. elles sont en peau toute simple et pas toujours propre en plus
Goshin oui four a Pizza ou a pain j'aimerais assez faire un essai sur ces sujets
Goshin oui four a Pizza ou a pain j'aimerais assez faire un essai sur ces sujets
Salut les amis ..je viens vous partager le resultat de mon travail de cet hiver
le brule tout a retrouvé sa place
(non sans mal )
le voila bien chargé
le brule tout a retrouvé sa place
(non sans mal )
le voila bien chargé
Reste a poser la cheminée
et l'essayer
Le pape est élu...
quelques finitions a venir ..mais le principal est réalisé ..meme avec un vilain temps d'hiver il fonctionne tres bien...content le gars
et l'essayer
Le pape est élu...
quelques finitions a venir ..mais le principal est réalisé ..meme avec un vilain temps d'hiver il fonctionne tres bien...content le gars
Ben voila une bonne chose de faite
Il va monter progressivement en utilisation (jusqu'aux soirées pizza après une bonne prise en main )
Il va monter progressivement en utilisation (jusqu'aux soirées pizza après une bonne prise en main )
Quand mon Imaginaire devient Réalité
Merçi a toi Goshin..oui il faut le prendre en main il tire fort ... je pense faire un lit de brique pour essayer de cuire dedans..mais ce sera si j'ai l'occasion de trouver des briques ..
- Sand
- Administrateur du site
Voilà une réalisation utile !
"A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez." Mark Twain