L'éveil à la campagne
l'univers de mes brebis
Re: l'univers de mes brebis
coucou Sand ok pour la caresse , sinon les brebis non c'est pas rare les jumeaux mais c'est souvent un male et une femelle cette brebis ne m'a fait que des jumeaux chaque année , mais c'est la premiere fois qu'elle a 2 filles
Noisette à l'air chipie!
Félicitations à la maman de ses jumelles!
Félicitations à la maman de ses jumelles!
Des jumelles de Noël! Chouette cadeau du barbu! J'aime bien aussi la tête sans corne de ton bêlier, ça lui donne un air cool
"Ne juge pas ta journée en fonction de la récolte du soir, mais d'après les graines que tu as semées" R. L. Stevenson
Encore 2 jumelles d'arrivées cette semaine
Décidement l'année démarre sous le signe féminin....
Décidement l'année démarre sous le signe féminin....
Félicitations à la nouvelle maman! les petits n'ont pas trop froid quand il gèle?...
Félicitations transmise Tara elle te remercie
Les mamans les ramènent a la tombée du jour a la bergerie donc les petites sont bien protégées ... tout les habitants fabrique une bonne chaleur
Les mamans les ramènent a la tombée du jour a la bergerie donc les petites sont bien protégées ... tout les habitants fabrique une bonne chaleur
- Sand
- Administrateur du site
Super pour tes deux nouvelles ! Tu attends encore d'autres agneaux ?
"A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez." Mark Twain
Sand Il y a encore une brebis mais c'est la plus vieille , c'est moins sur pour la gestation
les bébés ont bien poussés , le petit dernier un peu moins .. mais c'est ainsi tout le monde n'est pas grand et fort dans la vie
j'ai du imaginer une autre mangeoire pour que petits et grands ai leur cantine séparé pour qu'ils puissent prendre le temps de manger tranquille
j'ai du imaginer une autre mangeoire pour que petits et grands ai leur cantine séparé pour qu'ils puissent prendre le temps de manger tranquille
- Sand
- Administrateur du site
Bonne idée de mangeoire et à hauteur ! On voit le plus petit, il rattrapera ou pas du tout d'après toi ? Tant qu'il est en forme c'est l'essentiel.
"A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez." Mark Twain